BIATHLON CLUB DE MONTESSON

Accueil > Actualités > COMMUNICATION / 23.11.2020

23.11.2020

COMMUNICATION

Communiqué :  

Bonjour à toutes et à tous,  

Nous espérions vous donner de meilleures nouvelles depuis notre communiqué paru le 26 septembre dernier, hélas !, l’urgence de la situation sanitaire et son confinement a conduit la Municipalité de Montesson à fermer ses installations sportives jusqu’à nouvel ordre depuis le 30 octobre (AM N°20-437 du 30.10.2020).  

Notre situation vient de s’aggraver il y a quelques jours avec, d’une part, l’indisponibilité de Richard, notre moniteur de tir, pour des raisons de santé, d’autre part, l’information de Noël, début octobre, de son départ de la région parisienne et par conséquent la fin de ses fonctions au Club.  

Face à toutes ces difficultés, nous sommes contraints de suspendre les activités de l’école biathlon dans l’attente de la reprise de Richard, du remplacement de Noël... et des conditions sanitaires.  

Toutefois le Club reste actif et fera le nécessaire pour délivrer les licences fédérales afin de participer aux épreuves organisées par les clubs de la FEDERATION FRANÇAISE DE SKI ou le COMITE REGIONAL DE SKI DE L’ILE-DE-FRANCE (Championnat régional nordique), en fonction de la « visibilité » et des calendriers sportifs disponibles sur notre site : https://biathlon-club-de-monte...  

Le prochain conseil d’administration du Club est en préparation pour la première quinzaine de décembre au mieux.  

Dans l’espoir de vous donner de bien meilleures nouvelles dans les prochaines semaines.  

Restez vigilant et portez-vous bien.  

Bien sportivement.

Le Bureau BCM